Nettoyage bioénergétique quantique
Ce nettoyage, s’il est fait « en conscience » permet de réveiller le médecin qui est en nous.
L’objectif est d’identifier, conscientiser chaque blocage, chaque mémoire, chaque choc émotionnel qu’il soit du passé ou transgénérationnel et de les nettoyer permettant la libération des schémas répétitifs.
Ces déblocages suivi d’un rééquilibrage complet permettront une énergie plus fluide, plus homogène dont le corps a besoin pour être en harmonie et guérir de ses maux.
Il s’agit d’un protocole complet qui comprends 5 séances d’1h30 à 2h00 qui s’étendent sur 2 à 3 mois. Les séances se font en présentiel ou en visioconférence.
« Sous chaque “ maladie ” se trouve l’interdiction de faire quelque chose que nous désirons ou l’ordre de faire quelque chose que nous ne désirons pas.
Toute guérison exige la désobéissance à cet interdit ou à cet ordre. Et pour désobéir, il faut se débarrasser de la peur enfantine de ne plus être aimé, c’est à dire abandonné.
Cette peur entraîne un manque de conscience : celui qui en est affecté n’a pas conscience de ce qu’il est vraiment, car il essaye d’être ce que les autres attendent qu’il soit. S’il persiste dans cette attitude, il transforme sa beauté intime en maladie.
La santé ne se trouve que dans l’authenticité. Pour parvenir à ce que nous sommes, il faut éliminer ce que nous ne sommes pas. Le plus grand bonheur, c’est d’être ce que l’on est. »
Alexandro JODOROWSKY
Lors des séances seront traités :
- votre rééquilibrage énergétique : axe, polarités, ouverture des portes d’énergie, enracinement et connexion cosmo-tellurique
- le nettoyage et le rééquilibrage de vos chakras ainsi que vos corps et champs énergétiques
- la libération des blessures de l’enfance et des blocages émotionnels
- l’équilibrage énergétique des glandes du cerveau
- le nettoyage des croyances fausses et limitantes ainsi que des pensées négatives
- l’augmentation en énergie de tous les systèmes du corps, hormonal, digestif, urinaire, squelettique, reproducteur, etc. ainsi que la colonne vertébrale
- le nettoyage des ondes électromagnétiques du corps
- le nettoyage des implants énergétiques et physiques
- le rebouchage des fuites et trous énergétiques
- le nettoyage des entités (si besoin)
- la libération des blocages des points d’acupunctures par les méridiens
Avertissement : comme toute pratique énergétique, ces séances ne vous dispensent ni de consulter un médecin, ni de continuer un traitement en cours.
Mon outil : l’antenne de Lecher
L’antenne de Lecher a été mise au point par le physicien allemand Reinhard Schneider (1925-2001) à partir des « fils de Lecher ».
C’est Ernst Lecher (1856-1926), qui a démontré que la vitesse de l’onde électromagnétique est sensiblement égale à celle de la lumière dans le vide.
Tout est vibration autour de nous.
L’antenne de Lecher détecte ainsi, par le biais du corps humain, les fréquences se situant au–dessous du bruit électromagnétique.
C’est le corps humain en recevant les informations, qui fait réagir l’antenne. Elle ne réagit donc pas seule, mais bel et bien par l’intermédiaire du corps.
D’où l’importance, de toujours être en connexion avec les fréquences de son cœur.
Ainsi on peut détecter toutes sortes de vibration dont la source est physique ou subtile : eau, réseaux telluriques, champs énergétiques, qualité d’un aliment ou un objet…
On pose sa question et lorsque l’antenne entre en résonance avec l’objet recherché, elle bascule vers l’avant : elle « répond ».
Comment j’en suis arrivé à utiliser l’antenne de Lecher ?
Kassy, ma petite nièce est autiste. À 5 ans et demi elle n’était toujours pas propre et avait de grandes difficultés à l’école. Elle ne connaissait ni les lettres, ni les chiffres et avait un réel problème pour communiquer avec autres élèves et l’institutrice.
Ne sachant comment l’aider, j’ai fait appel à des relations qui m’ont redirigé vers un thérapeute réputé pour avoir d’excellents résultats dans ce type de pathologies.
Désireuse de connaître sa méthode de travail j’ai assisté avec la maman à une des séances qu’il a faite. Et là, je suis tombée de haut !
Il utilisait une antenne de Lecher, instrument que je ne connaissais pas mais qui est bien connu des géobiologues.
J’ai suivi avec grand intérêt la séance et comprenant l’ampleur de son travail, j’ai immédiatement discuté avec ce thérapeute et me suis inscrite à la formation qu’il était en train d’organiser.
Kassy est devenue propre en quelques mois, sa scolarité s’est nettement améliorée autant dans son travail que dans son attitude avec les autres.